Amis, cela fait toujours des années que je partage un "Quel est le thé"Postez ici sur Inspired by Charm, c'est donc ce que je fais aujourd'hui. Voici une mise à jour sur ma vie et plusieurs nouveaux favoris.

Dans mon récent «Top Ten de 2019", J'ai demandé des idées pour le blog, et l'un d'entre vous a suggéré un article" What’s the Tea ". Le timing était parfait depuis que je faisais une liste de choses que je voulais vous dire et essayais de trouver la meilleure façon de les partager. J'étais même en train de réfléchir à de nouvelles idées de séries pour vous faire part de ce qui se passe ici, en oubliant totalement "What’s the Tea".

Donc, mon plan est d'être un peu plus régulier avec le "Quel est le thé" des postes. J'essaierai d'en faire une ou deux fois par mois pour vous tenir au courant de la vie et partager de nouvelles trouvailles. laissez-moi savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous, ainsi que tout ce que vous souhaitez lire dans ces messages.

2020 à ce jour…

J'ai commencé janvier avec des objectifs ambitieux pour 2020. Comme vous pouvez le voir par le manque de contenu ici et Instagram, ça a été lent. Alors qu'une partie de moi est ennuyée de ne pas avoir rencontré le mois avec plus d'enthousiasme, une autre partie de moi s'est réjouie du reste et de la réflexion.

J'ai décidé de considérer janvier comme un mois d'essai pour 2020. Après un mois calme et lent, je me sens un peu plus énergique pour aller de l'avant. Cette semaine, j'ai été beaucoup plus cohérent avec mon alimentation et mes exercices, plus productif et rempli d'une excitation croissante à créer.

Je suppose que c'est le but après tout. Écoutez ce dont vous avez besoin, donnez-vous de la grâce et avancez. J'avais besoin d'une pause de tout, et maintenant je me sens prêt à affronter la suite. J'espère que vous pourrez faire de même pour vous-même si vous vous sentez comme moi.

Cela étant dit, je voulais partager quelques petits joyaux avec vous aujourd'hui. J'ai compilé une brève liste de nouveaux achats préférés et ce que j'ai lu, écouté et regardé. J'espère que vous vous amuserez à parcourir la liste et à trouver quelque chose qui vous aidera ou rendra votre vie plus heureuse.

Prendre plaisir!

Achats récents:

J'essaie de régner sur mes dépenses depuis les vacances, mais il y a quelques choses que j'ai récemment achetées et que j'aime.

Tidbits Planner – Je cherche le planificateur «parfait» depuis que j'ai commencé à utiliser les planificateurs. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour eux, mais je n'ai jamais trouvé le bon candidat pour moi. C'était jusqu'à cette année où mon ami et collègue blogueur Cami de Tidbits a créé le Tidbits Planner!

Je l'utilise régulièrement depuis le 1er janvier et je ne peux pas en dire assez de bien! Il a une mise en page intelligente qui fonctionne pour moi, et il y a beaucoup de place pour une planification et une liste supplémentaires. De plus, il est bien fait et le design simple est magnifique. La cerise sur le gâteau, c'est qu'il s'agit d'un livre relié mais qu'il reste plat.

Tidbits Day Planner - Quel est le thé: 2020 jusqu'à présent avec Inspiré par le charme #whatstheteawithIBC

Note latérale: Ces Stylos Frixion sont mes préférés! Ils sont EFFACABLES. Je ne suis pas fan de crayon, mais j'ai besoin de quelque chose d'effaçable pour planifier. Ces stylos sont le thé!

En d'autres termes, si vous recherchez un nouveau planificateur, Tidbits Day Planner vient avec ma plus haute recommandation. Vous en trouverez plus ici.

Contenants de préparation de repas – Comme je l'ai mentionné ci-dessus, j'ai essayé d'être plus conscient de ce que je mange. La fin de 2019 n'était pas bonne pour mon tour de taille. Même si je n'ai pas de programme complet de préparation des repas, j'ai essayé de préparer des repas et des collations à l'avance quand je le peux. j'ai acheté ces conteneurs de préparation de repas d'Amazon et ont été tellement impressionnés par eux. (J'ai acheté un ensemble de ceux à compartiment unique et un ensemble à double compartiments.)

Contenants de préparation de repas - Quel est le thé: 2020 à ce jour avec Inspiré par le charme #whatstheteawithIBC

J'utilise les conteneurs pour stocker l'avoine pendant la nuit. J'ai aussi coupé des fruits et des légumes pour qu'il y ait quelque chose de sain à saisir quand je me sens un petit creux. Quand je cuisine, j'essaye de préparer 3 ou 4 portions pour avoir quelques repas prêts à emporter. C’est un énorme gain de temps car je n’ai pas à préparer un repas complet et à le nettoyer tous les soirs.

Bien sûr, vous n'avez pas besoin de ces conteneurs spécifiques; n'importe quel conteneur fera l'affaire. Mais je les utilise tous les jours et je les aime, alors j'ai pensé qu'ils valaient la peine d'être mentionnés.

Artisanat:

Je me suis associé à Brother Crafts, et au cours des prochains mois, j'utiliserai leur nouveau Machine ScanNCut. (Il est similaire à un circuit ou une silhouette. Avec lui, vous pouvez couper des motifs, des dessins, des étiquettes, etc. à partir de papier, de feutre, de vinyle, etc. C'est une machine cool.

Je partagerai plusieurs métiers différents sur ma page Instagram. (Vous pouvez voir le premier ici.) S'il y a quelque chose que vous aimeriez voir ou que je pense que je devrais créer, veuillez me le dire dans les commentaires ci-dessous. J'ai eu la démangeaison à fabriquer, donc je pense que cette machine va être amusante à jouer avec.

Brother ScanNCut SDX125E - Quel est le thé: 2020 jusqu'à présent avec Inspiré par le charme #whatstheteawithIBC

En train de lire:

Je l’ai dit à plusieurs reprises sur le blog: j’aime les livres, mais je ne me considère pas comme un grand lecteur. (J'avoue que j'aime écouter des livres sur Audible.) Cependant, l'un de mes objectifs cette année est de réduire le temps passé sur mon téléphone. Donc, presque tous les soirs, je lis au moins une demi-heure avant l'extinction des lumières. C’est une des meilleures nouvelles habitudes. Pour mon premier livre, j'ai décidé de lire Là où les crapauds chantent par Delia Owens. Je viens de commencer il y a quelques semaines, et je suis déjà à plus de la moitié du livre! (C'est une grande réussite personnelle.) J'ai été absorbé par l'histoire et ma nouvelle habitude. (Comme vous pouvez le voir sur ma table de chevet, mon prochain livre est Le grand seul par Kristin Hannah. J'ai aussi entendu des choses merveilleuses sur ce livre!)

En cours de lecture - Quel est le thé: 2020 à ce jour avec Inspiré par le charme #whatstheteawithIBC

Écouter:

J'ai aussi récemment commencé à écouter quelques podcasts. Il y a des milliers de podcasts, ce qui me semble un peu écrasant, mais j'en ai trouvé quelques-uns (5 ou 6 en ce moment) que j'apprécie tellement. Je les écoute quand je suis dans la voiture ou la cuisine. J'étais également ravi de découvrir que je peux les jouer via mes haut-parleurs Sonos (que j'adore) via Spotify. À un moment donné, je les partagerai tous avec vous, mais celui que j'aime en ce moment est L'exposant créatif Podcast. Il est animé par Marian de Miss Mustard Seed et Shaunna de Parfaitement imparfait. J'admire énormément ces deux femmes et j'apprécie pleinement leur conversation et leurs réflexions sur la créativité. Si vous êtes dans un domaine créatif ou si vous souhaitez exploiter votre côté créatif, écoutez leur podcast!

Ce que je regarde:

Et enfin, j’ai aussi regardé quelques émissions de télévision. Je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais je voulais trouver quelques choses pour les moments où je veux passer du temps sur le canapé. Et même si je suis un peu en retard à la fête, j'ai beaucoup apprécié Choses étranges. En réalité, j'ai commencé à le regarder il y a environ un an, et pour une raison ou une autre, je me suis arrêté après environ 7 épisodes. En règle générale, je ne suis pas une personne de science-fiction, et cela devient parfois un peu effrayant et horrible, mais dans l'ensemble, je l'adore!

Je suis aussi récemment tombé amoureux de Hypermarché. C'était l'une de mes émissions préférées, mais je n'avais pas regardé les deux dernières saisons. J'ai maintenant rattrapé mon retard sur l'elliptique. C’était un bon moyen de me forcer à faire des exercices indispensables. Tout autre Hypermarché les fans là-bas? Cheyenne me fait rire à haute voix à chaque épisode. J'adore son personnage!

Et c’est la fin de ce premier What’s the Tea post of 2020! J'espère que vous avez apprécié de rattraper votre retard sur ce qui se passe ici. Passez une merveilleuse semaine!